Normalisation et démarche Qualité éprouvées
Le 9 décembre, l’AFP (Agence France Presse) publiait, selon une étude de l’Université de Harvard aux USA, que « plus de 75% des cigarettes électroniques aromatisées contiennent du diacétyle, une substance chimique dangereuse ».
Force est de constater que la marque ALFALIQUID, leader européen dans la fabrication et la commercialisation des e-liquides, compte parmi les 25% restants ! Inscrite dans une démarche Qualité exemplaire, la société Gaïatrend productrice de la marque ALFALIQUID, est reconnue par la profession et par ses pairs pour proposer des produits hautement qualitatifs et sécuritaires.
Attachée à une totale transparence et pour entretenir la confiance que lui portent ses utilisateurs, ALFALIQUID a mandaté le laboratoire d’analyses chimiques et sensorielles Aromalyse, certifié et indépendant pour effectuer régulièrement des analyses de 6 molécules, identifiées « sensibles », entrant dans la composition des e-liquides.
100% transparents et certifiés.
Le rapport du laboratoire présente les derniers résultats des analyses, effectuées sur la période du 14/08/2015 au 03/11/2015, dont AUCUNE trace (mention « N.D. » pour Non Détecté) d’AUCUNE des substances en question, diacétyle y compris, n’a été détectée. Rappelons que la diacétyle est considérée comme une substance liée à une maladie pulmonaire grave.
ALFALIQUID garantit à ses consommateurs une parfaite transparence quant à ses modes d’élaboration et de fabrication, l’origine des composants de ces produits, ses méthodes de production… Les e-liquides de la marque ALFALIQUID sont en conformité avec la norme AFNOR XP D90-300-02.