C’est grâce à notre clientèle, d’une part les boutiques et d’autre part nos clients, que nous devons notre réussite. C’est pourquoi, notre objectif est d’être toujours au plus proche d’eux.
Il est primordial d’installer une relation de proximité entre nos boutiques, situées dans toute la France mais également à l’étranger, et notre agent commercial, en binôme avec son chargé de clientèle sédentaire. Cette proximité nous permet d’être au plus près de nos clients pour les écouter, leur apporter des conseils et tout simplement les accompagner dans leur activité quotidienne. Nous avons à cœur de développer de solides partenariats avec nos clients revendeurs à travers une politique commerciale adaptée.
Chez Gaïatrend, nous attachons une importance toute particulière à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi, lorsque les clients partagent leurs avis, leurs points de vu sur les saveurs ou bien leur expérience (taux de nicotine, PG/VG, accessoires…) nous étudions leurs remontées pour proposer des axes d’améliorations. Le but étant de répondre pleinement à leurs attentes.
Durant des événements spéciaux, nous leur accordons du temps pour leur donner la parole pour qu’ils puissent s’exprime sur leur sevrage tabagique comme par exemple durant le mois sans tabac.
La participation à différents salons durant l’année souligne l’importance que nous donnons à la proximité. Le but est de nous rapprocher, dans un esprit convivial, de notre communauté venant du monde entier ayant comme passion commune : la vape.
Un climat de confiance s’est instauré entre l’ensemble de nos clients, notamment grâce aux différentes normes mises en place sur le territoire français et à l’étranger et qui correspondent à notre gage de qualité et nous permettent de pouvoir effectuer une traçabilité de nos produits.