DES REPRÉSENTANTS DU MINISTÈRE BELGE DE LA SANTÉ CHEZ GAÏATREND


Nous avons récemment eu l’honneur d’accueillir des représentants du Ministère belge de la Sa1nté chez Gaïatrend, à Rohrbach-lès-Bitche.

L’objectif de cette visite exceptionnelle s’inscrivait dans une volonté affichée par le Ministère belge de la Santé de mieux appréhender un secteur de la Vape en plein développement, que ce soit en terme d’exigences dans la conception et fabrication des e-liquides, qu’au travers d’un éclairage sur les principaux enjeux auxquels est confrontée la profession.

Cette visite complète de notre site de production, de la conception aromatique à la fabrication en passant par le laboratoire d’analyse, fut l’occasion d’échanges fructueux, susceptibles de nourrir la réflexion du Ministère belge de la santé, afin d’affiner l’application des textes existants sur le terrain et être force de proposition pour la future évolution du cadre réglementaire en Belgique.

Avec un double espoir côté Gaïatrend :
1/ que cette visite fasse avancer la cause d’une Vape responsable en Belgique … et partout ailleurs
2/ que celle-ci engendre d’autres visites de cette nature, à commencer par celle du Ministère français des Solidarités de la Santé. L’invitation est lancée… »

single