Le groupe Gaïatrend se présente comme le premier fabricant français d’e-liquides pour vaporisateur personnel.
“ Animé dès l’origine par la volonté profonde de détourner mes deux fils du tabac, j’ai décidé de créer la société Gaïatrend suivie de notre marque Alfaliquid, afin de proposer à l’ensemble des fumeurs une nouvelle alternative, une solution pour sortir durablement du tabagisme et ainsi répondre à un véritable enjeu de santé publique .” Didier Martzel, Directeur Général et Fondateur
« Nous développer à l’étranger est une évidence aujourd’hui ». Olivier Martzel – Directeur Général
Solidement implantée en France depuis sa création par Didier Martzel en 2008, à Rohrbach-Lès-Bitche (57-Moselle), la société est l’une des pionnières et des actrices majeures de la vape en France. Sa marque Alfaliquid se place au premier rang des marques françaises de liquides pour vaporisateur personnel. Le savoir-faire tricolore porté par Gaïatrend est devenu une référence dans le monde de la vape, en France autant qu’à l’international.
Avec plus de 120 saveurs d’e-liquides à son actif, la société innove jour après jour et propose des produits répondant à l’ensemble des besoins de la communauté des vapoteurs, allant du novice à l’expert.
La société étend à présent son excellence pour la vape bien au-delà des frontières. Dans un contexte législatif actuel en pleine évolution, Gaïatrend puise sa force dans sa capacité à se positionner aisément dans les pays étrangers grâce à des produits innovants, de qualité et de fabrication 100% française.
Les hommes et les femmes qui composent Gaïatrend accompagnent quotidiennement le développement de la société en garantissant notamment le respect des règlementations en vigueur, tant TPD (Tobacco Product Directive) que CLP (Classification, Labelling and Packaging). La participation à de nombreux évènements internationaux contribue à construire un réseau solide représenté par les ambassadeurs locaux Alfaliquid.
Par ailleurs, nous développons en parallèle plusieurs implantations de filiales en Europe. Elles nous permettent de mieux comprendre les marchés à l’international et de cerner les besoins des vapoteurs à l’étranger, de manière à leur proposer des produits toujours plus novateurs.